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Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
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Logements | 32.00 m | R+8 | 2027 |
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Bureaux, Administration | 35.09 m | R+8 | 2027 |
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Logements, Commerces et activités | 41.50 m | R+13 | 2027 |
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Logements | 31.00 m | R+9 | 2026 |
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Logements, Éducation, Commerces et activités | 30.24 m | R+9 | 2026 |
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Logements | 31.00 m | R+9 | 2026 |
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Logements | 31.84 m | R+9 | 2026 |
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Logements, Commerces et activités | 37.95 m | R+12 | 2026 |
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Éducation, Commerces et activités | 15.00 m | R+3 | 2026 |
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Logements, Commerces et activités, Éducation | 31.00 m | R+9 | 2026 |
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Logements, Commerces et activités | 39.59 m | R+11 | 2025 |
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Bureaux, Commerces et activités | 34.54 m | R+7 | 2025 |
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Logements, Commerces et activités | 30.78 m | R+8 | 2025 |
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Logements, Commerces et activités | 38.03 m | R+11 | 2025 |
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Logements, Commerces et activités | 30.46 m | R+9 | 2025 |
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Logements | 27.73 m | R+8 | 2025 |
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Logements, Commerces et activités | 31.71 m | R+9 | 2025 |
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Logements, Commerces et activités | 30.46 m | R+9 | 2025 |
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Bureaux, Éducation, Commerces et activités | 35.00 m | R+8 | 2024 |
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Logements, Commerces et activités | 30.50 m | R+10 | 2024 |
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Logements | 29.29 m | R+8 | 2023 |
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Logements, Commerces et activités | 26.60 m | R+7 | 2023 |
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Logements | 33.05 m | R+9 | 2023 |
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Logements, Commerces et activités | 27.15 m | R+7 | 2023 |
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Logements | 25.77 m | R+7 | 2023 |
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Logements, Commerces et activités | 36.14 m | R+11 | 2023 |
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Logements, Commerces et activités | 34.64 m | R+10 | 2023 |
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Logements, Commerces et activités | 33.70 m | R+9 | 2023 |
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Logements | 26.05 m | R+7 | 2023 |
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Logements, Commerces et activités | 30.85 m | R+8 | 2022 |
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Logements | 25.76 m | R+7 | 2022 |
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Bureaux, Commerces et activités | 37.84 m | R+7 | 2022 |
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Logements | 29.40 m | R+9 | 2022 |
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Logements, Commerces et activités, Éducation | 27.19 m | R+8 | 2022 |
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Bureaux, Commerces et activités | 39.39 m | R+7 | 2022 |
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Logements, Commerces et activités | 27.00 m | R+8 | 2022 |
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Logements, Commerces et activités | 27.00 m | R+8 | 2022 |
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Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2021 |
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Logements | 21.00 m | R+5 | 2021 |
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Logements | 31.22 m | R+8 | 2021 |
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Bureaux | 31.08 m | R+6 | 2021 |
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Logements, Commerces et activités | 26.99 m | R+7 | 2021 |
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Logements, Commerces et activités | 27.34 m | R+8 | 2021 |
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Bureaux | 37.02 m | R+8 | 2021 |
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Logements, Commerces et activités | 25.70 m | R+7 | 2021 |
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Bureaux, Commerces et activités | 35.80 m | R+8 | 2020 |
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Logements, Bureaux, Commerces et activités | 34.40 m | R+10 | 2020 |
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Hôtel, Logements | 35.72 m | R+11 | 2019 |
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Logements | 47.69 m | R+15 | 2019 |
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Administration | 32.00 m | R+7 | 2019 |
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Commerces et activités, Logements | 34.24 m | R+10 | 2019 |
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Bureaux | 34.00 m | R+7 | 2018 |
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Logements | 18.20 m | R+5 | 2018 |
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Bureaux, Éducation, Commerces et activités | 15.82 m | R+4 | 2018 |
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Logements | 21.06 m | R+6 | 2018 |
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Logements, Commerces et activités | 24.58 m | R+7 | 2018 |
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Bureaux | 28.00 m | R+7 | 2017 |
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Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2016 |
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Logements | 35.00 m | R+11 | 2016 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 2016 |
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Éducation | 7.00 m | R+2 | 2016 |
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Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+11 | 2016 |
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Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2016 |
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Éducation | 35.00 m | R+11 | 2016 |
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Logements | 35.00 m | R+11 | 2016 |
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Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2015 |
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Logements | 30.00 m | R+9 | 2015 |
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Parking public | 21.00 m | R+7 | 2015 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 34.98 m | R+10 | 2015 |
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Logements, Sports | 33.00 m | R+10 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités, Éducation | 36.00 m | R+11 | 2015 |
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Logements | 18.00 m | R+5 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 30.00 m | R+9 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2015 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 2014 |
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Logements | 18.00 m | R+5 | 2013 |
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Éducation | 12.00 m | R+3 | 2013 |
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Bureaux | 28.00 m | R+7 | 2013 |
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Logements | 35.00 m | R+9 | 2010 |
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Bureaux | 25.00 m | R+6 | 2009 |
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Bureaux | 25.00 m | R+6 | 2008 |
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Commerces et activités | 14.00 m | R+2 | 1922 |
L'aspect extérieur des immeuble n'est qu'un élément parmi d'autre.
Il y bien d'autre choses qui compte autant voire plus : taille des ilôts, traitement des rez-de-chaussé (Commerce, logement, grille ou non), largeur des voies, stationnement/livraison, avec ou sans arbre, plan de circulation local.
Il n'y a donc surement pas que l'aspect des immeuble sur lequel le maire peut avoir une influence (mais c'est peut être la plus facile à changer).
Tu peux ajouter la programmation
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bretonaparis a écrit:
chaque maire y apport sa touche, pour le bien ou pour le mal. Les logiques urbaines sont accessoires
Oui, ici c'est clairement politique. Montrer qu'on est dans une ville de gauche et non à Levallois-Perret.
Les façades en pierre calcaire (traditionnelles en région parisienne) / le joli seraient ainsi avec ce type de raisonnement de droite. La brique, le métal, le bois / le fonctionnel seraient de gauche.
La brique est hyper traditionnelle en RP aussi, sous différentes teintes, blanche, grise, orangée, rouge, etc...
Après, personnellement, je trouve que les dernières opérations des Docks sont particulièrement massives et monotones, toutes identiques, avec un style vaguement neo-art deco dont je suis pas fan. Ca donne une impression générale de lourdeur. Le parement pierre calcaire blanche est de qualité, mais il sera peut-être davantage salissant si il n'est pas traité.
Le secteur 6 (rue Pierre/avenue de la Liberté) sera plus contemporain et développé majoritairement avec de la brique, que je préfère personnellement : c'est pérenne comme la pierre, et ça donne plus de relief aux façades, il y a plein de teintes possibles, et on peut faire des jolies modénatures/motifs en jouant simplement sur des calages différents des briques.
De nouveaux programmes Emerige en commercialisation/construction sur la rue Pierre :
Rue Pierre Chapitre 4 par AAVP Architecture
Prochainement Rue Pierre Chapitre 5 par RMDM
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