Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 25.60 m | R+7 | 2019 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 28.52 m | R+8 | 2018 |
Salut et bienvenue juldubleg !
Vu la superficie en jeu, on peut partir sur un minimum de 5 ans, peut-être plutôt 10 à 15 ans pour voir tout l'ensemble être achevé. Pour le démarrage... bonne question !
Je ne pensais pas que mes dernières photos étaient si anciennes... du coup je comprends mieux l'évolution sur le terrain 😅 peut-être suis-je passé en mai ou juin mais le manque de temps ne m'a pas permis de traiter les photos, ou alors non et ce sont juste les semaines qui filent à une vitesse folle... quoi qu'il en soit, voici un petit point des Hauts de Jausserand ce dimanche 24 août :
Dans l'ensemble
Résidence Charlotte Cooper
Projet que je n'avais pas vu venir (ou alors peut-être... faut que je regarde dans mes photos de permis, mais je ne crois pas l'avoir photographié), et bien avancé du coup ! Je n'avais même pas remarqué la nouvelle grue dans la skyline 😅
Panneau de chantier : ICI
Blue Note
Le projet le plus avancé.
Cadenza
Crescendo
Pina Bausch
C'est looong... mais ça prend enfin de la hauteur !
Rendu et PC modificatif : ICI et ICI
Un lien également permettant de suivre l'évolution de la construction de la résidence Séniors constituée de 58 logements (répartis dans 2 bâtiments en R+5 et R+6) et la Crèche de 48 berceaux (en RDC Haut) au niveau de la rue Louise Michel
https://giraudbtp.com/nos-realisations/ … pompignane
Publicité