Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Pont de Recouvrance |
Pont | 70.00 m | 1954 |
HLZ317 a écrit:
Les bus articulés MAN de la ligne 1 sont maintenant à l'arrêt depuis la mise en service du tramway. Ils seront surement détruits vu leur âge...
https://zupimages.net/up/26/12/0sti.jpg
Mais non 😂😂
Les bus réformés ou en panne sont stockés ici en attendant d'être réparés ou emmenés.
Les bus qui tournaient sur la 1 allaient aussi sur la 2, sur la 12, la 19, les scolaires...
Si vous regardez bien, il y a le 105, qui est un bus Heuliez standard éléctrique, en panne depuis quelques semaines / mois.
Je suis conductrice bus/tram chez Bibus, demandez moi au lieu de dire des âneries 😂
Publicité
valO a écrit:
Je suis conductrice bus/tram chez Bibus, demandez moi au lieu de dire des âneries 😂
Gardons la courtoisie entre nous, la même chose peut être expliquée sans brutalité!
brestois a écrit:
valO a écrit:
Je suis conductrice bus/tram chez Bibus, demandez moi au lieu de dire des âneries 😂Gardons la courtoisie entre nous, la même chose peut être expliquée sans brutalité!
Je le dis sans aucune brutalité les âneries étaient peut-être de trop en effet ;)
Disons qu'il y a beaucoup de personnes qui font des déductions rapides, au sujet des transports urbains. Dire que ces bus ne tournent plus depuis que le tram B existe, ça donne la sensation d'un gâchis de véhicules qui pourraient encore rouler, juste à cause du tramway... Alors qu'il n'en est absolument rien, ce sont des bus soit en panne soit réformés pour X raisons (âge, kilomètres, pannes trop coûteuses à réparer).
je me suis emportée, mes excuses ;)
Les véhicules en bord de route sont en attente de réparation par contre sur le fond c'est les premiers MAN articulés qui sont en fin de carrière. Il n'y a pas de gâchis, les véhicules ont 17 ans ce qui est un âge normal pour la réforme ! Ils étaient souvent sur la 1 mais on les trouvait aussi ailleurs... La future municipalité devra remplacer les MAN standards et la plupart des 40 articulés restants !
Les futurs élus de la métropole plutôt vu la compétence transport dévolue à la métropole et non à la commune de Brest.
Oui, pardon c'est au niveau de la Métropole et donc des élus métropolitains, nous verrons les orientations dans les prochains jours ou mois selon l'équipe désignée par les élus locaux...
Publicité