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Nantes - GPV Malakoff / Pré Gauchet

Ce fil de discussion concerne les immeubles suivants :

NomFonction(s)HauteurNiveauxAnnée
ZAC Pré-Gauchet - Îlot 8B Logements, Bureaux, Commerces et activités 54.00 m R+17 2028
ZAC Pré-Gauchet - Îlot 11 Bureaux, Commerces et activités 22.00 m R+5 2027
ZAC Pré-Gauchet - Îlot Saupin-Ouest Logements, Sports, Commerces et activités 58.05 m R+17 2027
ZAC Pré-Gauchet - Îlot 8D-8E Logements, Bureaux, Commerces et activités, Parking public 52.90 m R+15 2026
ZAC Pré-Gauchet - Îlot 10 Logements 33.00 m R+10 2026
Le Carrousel Bureaux, Parking public, Commerces et activités 35.00 m R+10 2025
Duo des Cimes Logements, Commerces et activités 61.55 m R+17 2025
Rive de Loire - Centre International de Séjour Commerces et activités, Logements, Bureaux 51.98 m R+17 2023
Laô Bureaux, Logements, Commerces et activités 54.74 m R+17 2023
ZAC Pré-Gauchet - Îlot 3D Bureaux, Commerces et activités 35.00 m R+9 2022
Ériol Logements, Commerces et activités 33.95 m R+10 2021
Viséo Logements, Bureaux, Commerces et activités, Parking public 50.00 m R+17 2020
Vizio Logements, Bureaux, Commerces et activités 54.16 m R+18 2020
Le Vendôme Bureaux 35.00 m R+8 2019
Tryo - Bât. B Logements, Bureaux, Commerces et activités 55.00 m R+18 2019
Le Cabestan Bureaux, Logements, Commerces et activités 37.00 m R+11 2019
Tryo - Bât. A Logements, Bureaux, Commerces et activités 35.00 m R+10 2019
ZAC Pré-Gauchet - Îlot 8A2 Logements, Commerces et activités 35.00 m R+12 2019
Parking Gare Sud 1 (ex-Parcotrain) Parking public 23.76 m R+6 2018
Les Reflets de Loire Logements, Commerces et activités 34.61 m R+11 2018
Ylora Logements 30.00 m R+9 2018
La Grande Voile Logements 40.40 m R+12 2018
Le Berlingot Bureaux 35.00 m R+10 2017
ZAC Pré-Gauchet - Îlot 8A1 Parking public, Bureaux, Commerces et activités 29.20 m R+8 2017
Héméra Logements, Commerces et activités 50.00 m R+16 2016
New'R Logements, Commerces et activités, Bureaux 55.00 m R+18 2016
Europa Bureaux 21.00 m R+5 2015
Attaléa - Bât. B Logements 30.00 m R+9 2015
Tour Amazonie Logements, Commerces et activités 54.88 m R+19 2015
Le Clos du Mail Logements, Commerces et activités 35.00 m R+11 2015
Attaléa - Bât. A Logements, Commerces et activités 33.00 m R+10 2015
Inoxia Logements, Commerces et activités 35.00 m R+11 2015
Namétis Logements, Commerces et activités, Bureaux 37.40 m R+10 2014
Namétis Logements, Commerces et activités, Bureaux 33.00 m R+9 2014
Le Sémaphore Bureaux, Logements, Commerces et activités 40.00 m R+11 2014
Véo Bureaux, Sports 35.00 m R+8 2014
Nouvelle Vague Logements, Bureaux, Commerces et activités 53.36 m R+17 2014
Groupe scolaire Henri Bergson - Extension Éducation 6.00 m R+1 2012
Résidence Giardini Logements 30.00 m R+9 2012
Le Skyline Bureaux 34.50 m R+8 2011
AXEO - Bât. 2 Bureaux, Commerces et activités 14.00 m R+3 2010
L’Escale de Loire Logements, Commerces et activités 33.00 m R+10 2010
Institut Supérieur d'Optique Éducation, Logements 32.00 m R+9 2010
ZAC Malakoff - Îlot A Logements, Commerces et activités 29.00 m R+9 2010
AXEO - Bât. 1 Bureaux 34.00 m R+8 2010
Résidence La Passerelle Logements 24.00 m R+7 2010
Collège Sophie Germain Éducation 10.00 m R+2 2010
Le Phare des Alizés Bureaux 35.00 m R+9 2010
Les Étoiles de Loire - Bât. B Logements 27.00 m R+8 2009
Les Étoiles de Loire - Bât. A Logements 36.00 m R+11 2009
Kanopé - Bât. A Logements, Commerces et activités 35.00 m R+10 2009
Kanopé - Bât. D Logements 18.00 m R+5 2009
Chroma - Bât. A Logements 33.50 m R+11 2009
Kanopé - Bât. B Logements, Commerces et activités 35.00 m R+10 2009
Chroma - Bât. B Logements 27.00 m R+8 2009
Kanopé - Bât. C Logements 21.00 m R+6 2009
Le Henner Bureaux 32.00 m R+9 2008
Piscine de la Petite Amazonie Sports 5.00 m 2006
Tour Portugal Logements 51.00 m R+16 1971
Tour Corse Logements 57.00 m R+18 1971
Tour Sicile Logements 57.00 m R+18 1971
Tour Madrid Logements 57.00 m R+18 1971
Linéaire Pays de Galles Logements 33.00 m R+10 1971
Tour Suisse Logements 51.00 m R+16 1971
Collège Georges de la Tour Éducation 6.00 m R+1 1970
Linéaire Tchécoslovaquie Logements 33.00 m R+10 1969
Tour Angleterre I Logements 57.00 m R+18 1969
Linéaire Suisse Logements 33.00 m R+10 1969
Tour Luxembourg I Logements 51.00 m R+16 1969
Linéaire Angleterre Logements 33.00 m R+10 1969
Tour Angleterre II Logements 55.00 m R+18 1969
Linéaire Norvège Logements 33.00 m R+10 1969
Tour Luxembourg II Logements 51.00 m R+16 1969
Tour Hongrie Logements 57.00 m R+18 1969
Tour Irlande Logements 51.00 m R+16 1969
37-43, rue de Cornulier Logements 9.00 m R+2 1953
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26-12-2015 19:14
Drey
Tour Eiffel
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Update du jour

Hêméra

https://www.pss-archi.eu/photos/membres/1439/l/1451151996ssy.jpg
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New'R

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Le Berlingot

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Îlot 1E

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Îlot 8A1

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Mes doutes sur l'îlots 8A1 ne cessent de s'amplifier au fur et à mesure de l'avancée du chantier... F8

Joyeuses fêtes à tous!  A7


"Une ville achevée est une ville morte"

Dernière modification par Drey: 26-12-2015 19:26
26-12-2015 19:22
I
invité02
Compte supprimé
I

Merci pour le pic updating et joyeuses fêtes !  D6  D7

26-12-2015 19:44
postage
The Link
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Drey a écrit:

Update du jour

Mes doutes sur l'îlots 8A1 ne cessent de s'amplifier au fur et à mesure de l'avancée du chantier... F8

A quoi penses-tu en disant cela ?
- que cela va être plus moche que sur les rendus ?

28-12-2015 14:32
Chéricutz
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postage a écrit:

C'est drôle.... Pour un immeuble "moderne".. on voit passer à 00:23 une Ami 8 ! !

Sur cette scène précisément, on se croirait même dans Playtime de Jacques Tati, avec son Modernisme un peu steampunk.


Architecte et urbaniste, bref, citoyen !

29-12-2015 14:01
Drey
Tour Eiffel
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Un autre rendu pour la résidence étudiante:

Îlot MA13

http://zupimages.net/up/15/53/7a71.jpg
© Bourbouze & Graindorge

http://www.lenouveaumalakoff.com/projet … -ma13.html

postage a écrit:

Drey a écrit:

Update du jour

Mes doutes sur l'îlots 8A1 ne cessent de s'amplifier au fur et à mesure de l'avancée du chantier... F8

A quoi penses-tu en disant cela ?
- que cela va être plus moche que sur les rendus ?

Il a plusieurs points d'inquiétudes, à l'échelle urbaine comme à l'échelle du détail.

A l'échelle du quartier, je trouve le projet très massif, depuis la gare le projet fait office de mur. Je n'ose pas imaginer le rapport avec les prochains projets qui vont voir le jour sur l'îlot Jallais. Sans parler du mur aveugle à l'Est....donnant sur l'îlot 8A2, dont les terrasses seront orientées vers ce mur. La façade sur rue est elle aussi très fermée, et ne favorise pas son intégration au sol. Dommage, la rue du Pré-Gauchet à une position stratégique, à la jonction entre le canal St-Félix et le coeur d'Euronantes Gare.

La programmation de ce projet mixte (parkings + bureaux) n'aide pas non plus, peut-être que celui-ci est trop dense pour cette parcelle (?). Un autre découpage aurait pu alléger l'ensemble, en couplant les parcelles des îlots 8A1 et 8A2 par exemple. Le parking pouvant se placer comme un élément autonome, pas nécessairement comme un socle. Une structure plus légère (type parking des Machines) pouvait aérer la parcelle, et dialoguer plus subtilement avec le contexte.

Au niveau détail, la structure est épaisse, et tasse l'ensemble sur ses appuis. Le prototype de bardage n'est pas très encourageant non plus. J'attend de voir le bardage installé sur l'ensemble du projet.

Je suis pour ce genre de projet mixte, en superposition, il s'agit d'un beau sujet. Nous en avons déjà un exemple à Nantes, avec l'espace Saupin. Ces projets permettent des usages et des propositions architecturales singulières. Toutefois, cela nécessite un site, un vrai temps de réflexion ainsi que des moyens.

Lorsque je vois un concours proposant un parking avec d'autres programmes, je me met à espérer une proposition inédite. Pour exemple, le 1111 Lincoln Road à Miami, par Herzog & de Meuron. Certe, la comparaison n'est pas faisable, mais ce projet suggère des idées.

http://www.dezeen.com/2010/04/19/1111-l … de-meuron/


"Une ville achevée est une ville morte"

Dernière modification par Drey: 29-12-2015 17:02
29-12-2015 17:26
postage
The Link
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Puisque tu parle "d'inquiétude".
Moi, c'est justement le MA13 qui m'interroge.

La position de la barre, plus ou moins parallèle au bvd de Berlin peut paraître "logique".
Mais je pense que cela va isoler l'espace situé derrière (parking de la banane Tchécoslovaquie).
Et je crains que l'on risque de retomber dans les travers du Malakoff d'avant.
C'est à dire des espaces extérieurs refermés sur eux-mêmes et pas ouverts sur la voirie urbaine.
Et sans tomber dans l'automatisme facile, c'est à priori ce type de configuration qui permet l'insécurité, et qui a été combattu systématiquement dans le cadre du GPV.

Bon, je m'inquiète peut-être pour rien, mais je trouverai dommage d'avoir déployé tant d'efforts avec une certaine réussite pour ne pas "optimiser" les solutions.
> Pourquoi n'y a t'il pas une rue qui longe la voie ferrée et qui rejoint le rond-point côté Saupin ?

Dernière modification par postage: 29-12-2015 17:27
29-12-2015 19:12
Drey
Tour Eiffel
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En parlant d'isolement des parkings, un autre îlot est prévu à l'extrémité Ouest (îlot MA1). Des bureaux sont prévus sur cet îlot:

http://zupimages.net/up/15/53/wrki.png
© Atelier Ruelle

Effectivement, ce traitement de la façade arrière est important. Comme tu l'as souligné, le projet urbain a permis de retourner la façade principale, jusque là tournée vers le fleuve. L'arrière se retrouve au centre du projet (cf l'îlot 4B, qui prend aujourd'hui tout son sens). Pour éviter l'isolement, il y a la solution de construire (pas sûr que ce soit la meilleure). L'épaisseur entre les bananes et les voies ferrées peut accueillir des programmes, les îlots MA1 et MA13 induisent d'ailleurs cette possibilité. Puisque le mouvement est lancé, cet espace va peut-être être revu au fur et à mesure de l'avancement du projet urbain.

Toutefois cela mènerait: à une suppression des parkings extérieurs (qu'il faudrait replacer, mais où et comment?), à une très forte densité (multipliant les vis à vis). Je vois mal des logements à cet endroit, des programmes de bureaux peut-être?

D'ailleurs, cet espace me fait penser au projet Anatol de Monzie sur l'île de Nantes, à la limite entre des voies ferrées et des "grands ensembles" (certes, l'espace est pleinement ouvert, et la rue constituée).

http://zupimages.net/up/15/53/tcpn.png
© Samoa


"Une ville achevée est une ville morte"

Dernière modification par Drey: 29-12-2015 19:20
29-12-2015 22:52
postage
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En revoyant le plan que tu as posté (Drey), je me dit qu'un passage (voir un rue) entre l'angle de la rue du Cher (côté Pré Gauchet) et la rue de Madrid (côté Malakoff) pourrait "déboucher" un peu cet espace et ouvrir ainsi une nouvelle communication inter-quartier.
Cela faciliterait même l'accès au collège aux ados de Malakoff...

03-01-2016 22:58
J
Jeremy03
Membre
J
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Bonjour,

Savez-vous quel genre de bâtiment est prévu pour l'îlot 3D ?


Merci d'avance.

Jérémy

06-01-2016 01:53
Drey
Tour Eiffel
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Jeremy03 a écrit:

Savez-vous quel genre de bâtiment est prévu pour l'îlot 3D ?

Rien n'a filtré pour l'instant sur cet îlot. Sa position est stratégique, dans l'axe du mail Picasso.

La nouvelle plaquette du projet Euronantes devrait paraitre dans les prochaines semaines (Février/Mars). Il y aura peut-être dedans des informations sur le projet.


"Une ville achevée est une ville morte"

Dernière modification par Drey: 06-01-2016 01:54
06-01-2016 07:45
J
Jeremy03
Membre
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Merci pour ta réponse.

J espère que ce sera un chouette projet mais pas une Tours tres haute A6   pour le coup, genre des petits bureaux, car j habite juste la petite maison au deuxième qui sort de la Tours Amazonie, j ai peur pour mon magnifique soleil le matin et le vis à vis :-( D8

Enfin bref merci pour tout en tout cas

06-01-2016 11:14
Drey
Tour Eiffel
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Pour la hauteur, le PLU autorise sur cette parcelle une hauteur maximum de 35m. Avec une hauteur référente à 18m.


"Une ville achevée est une ville morte"

06-01-2016 11:35
Maxtod
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Un immeuble (ou plusieurs) avec une majorité d'activité tertiaire et des commerces au rez-de-chaussé serait parfait à cet endroit la  B6

Dernière modification par Maxtod: 06-01-2016 11:36
15-01-2016 16:31
Drey
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Un rapide passage aujourd'hui:

Îlot 8A1

https://www.pss-archi.eu/photos/membres/1439/l/1452871101jev.jpg
© Drey

https://www.pss-archi.eu/photos/membres/1439/l/1452871135wau.jpg
© Drey

New'R

https://www.pss-archi.eu/photos/membres/1439/l/1452871414khv.jpg
© Drey

https://www.pss-archi.eu/photos/membres/1439/l/1452871449pfp.jpg
© Drey

https://www.pss-archi.eu/photos/membres/1439/l/1452871703mje.jpg
© Drey

Hêméra

https://www.pss-archi.eu/photos/membres/1439/l/1452871519ejg.jpg
© Drey

Le chantier du projet Reflet de Loire semble sur le point de débuter!  B6


"Une ville achevée est une ville morte"

Dernière modification par Drey: 15-01-2016 18:54
19-01-2016 02:02
Drey
Tour Eiffel
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Projet non-lauréat

Îlot 1F/ Bureaux - Euronantes

http://zupimages.net/up/16/03/mfdn.jpg
© Barré-Lambot

Maitre d'Ouvrage: Groupe Lamotte

http://www.barre-lambot.com/actualite/2 … euronantes

L'agence ARCAU fait partie des équipes finalistes:

https://plus.google.com/+AtelierArcauFr … Kn6eHrPwnW


"Une ville achevée est une ville morte"

Dernière modification par Drey: 19-01-2016 02:11
20-01-2016 14:58
Drey
Tour Eiffel
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Le lancement de la commercialisation de l'îlot 1E devrait avoir lieu prochainement.


"Une ville achevée est une ville morte"

20-01-2016 17:35
Mr Dalloway
Notre-Dame de Paris
Lieu: Nantes
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Et ça ressemble à quoi ? Je m'y perds moi avec tous ces lots.

20-01-2016 17:42
eiffel-ô
Tour First
Lieu: Nantes
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Mr Dalloway a écrit:

Et ça ressemble à quoi ? Je m'y perds moi avec tous ces lots.

Il suffit de cliquer sur le lien de Drey D1

Drey a écrit:

Le lancement de la commercialisation de >>> l'îlot 1E <<< devrait avoir lieu prochainement.

Lien direct vers les visuels :
http://www.nantes-amenagement.fr/nos-op … 69100.kjsp


Ma carte des opérations d'urbanisme sur le Nord-Vendée (12 pages) :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203 … &msa=0

25-01-2016 13:11
G
Guilom206
Membre
G
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Bonjour,

Savez-vous si la maison avec un bar au RDC située entre l'îlot 8a1 et 8b rue cornulier va être démolie ? Car on dirait le village gaulois qui résiste à l'envahisseur :)

25-01-2016 22:36
postage
The Link
Lieu: Nantes
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C'était prévu initialement.
Ils n'ont pas voulu vendre alors pour le moment, elle reste.
Elle est sur les schémas d'aménagement... mais on voit bien qu'elle peut disparaître sans remettre en cause le plan..
Il y aura une voie piétonne à la place

26-01-2016 08:13
I
invité02
Compte supprimé
I

Crimad Prospectives / Riccioti

MAIS IL ETAIT SUPERBE CE PROJET  C4  F4

28-01-2016 23:10
le renard
Modérateur carnassier
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Site web
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Encore un (intéressant) article sur la tour Amazonie. Ce projet inspire !

Présentation | Pour A/LTA, le tour est joué (27-01-2016)

Une tour, par définition, est un immeuble plus haut que large et qui s’impose par contraste aux autres constructions alentour. Aussi, huit étages autant que dix-huit, autant que quatre-vingts peuvent faire une tour. A Nantes, comme partout en France, 50 mètres en font une. Au-delà de cette limite, les normes IGH pèsent et contraignent concepteurs et constructeurs. a/LTA (Le Trionnaire x2 – Tassot – Le Chapelain) vient d’en faire l’expérience avec la Tour Amazonie livrée en 2015.
Tours et gratte-ciel | Logement collectif | Nantes | a/LTA


...

L’agence rennaise avait gagné ce concours face à Ameller Dubois & Associés et Francisco Mangado (associé à Sarah Forny). «Nous avions peur, sur le papier, de la concurrence de ces architectes. Nous la craignions d’autant plus que nous avions proposé d’inverser la composition du plan masse afin de minimiser les vis-à-vis et de faire un jardin plus accessible», explique Maxime Le Trionnaire, architecte associé.

...

Monter à 50 mètres obligeait, qui plus est, à ne plus être dans les «standards». «Ce projet n’était donc pas une recherche de m² supplémentaires. Il s’agissait, au contraire, d’inventer une manière d’habiter le ciel», dit-il. La séduction avant tout.

Aussi, l’architecture ‘moderniste’ de tours et de barres ne servit pas d’exemple. Il y avait, dans l’imaginaire d’a/LTA, ‘high rise of homes’, une utopie de James Wines (SITE) datant des années 80 superposant des maisons individuelles.

...

«Ces choix nous ont permis de travailler la morphologie de l’ensemble. Nous avons traité l’immeuble comme deux tours jumelles, l’une, au nord, calme ; l’autre, au sud, plus chahutée avec un jeu de ‘tiroirs’», résume l’architecte.

L’expérience est ainsi différente à chaque étage. «Au moment de la commercialisation, les spécificités des espaces extérieurs ont fait qu’un étage a été choisi par rapport à l’autre», dit-il. La lutte pour les ‘sommets’ s’en est retrouvée ainsi réduite.

...

http://www.lecourrierdelarchitecte.com/article_7255


*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***

29-01-2016 17:39
Drey
Tour Eiffel
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L’architecte Atelier 234 retenu pour la construction de l'îlot 1F d'Euronantes Gare
       
http://zupimages.net/up/16/04/o4u9.jpg
© Atelier 234

Suite à l’attribution de l’îlot 1F au promoteur LAMOTTE en juillet 2015, la consultation architecturale a désigné l’Atelier 234 pour la conception de l'îlot le 20 janvier dernier.

Cet îlot comprend 8 000 m² SP de bureaux, sur une surface foncière de 1 794 m². L’association des Francas occupera une partie des bureaux pour une surface utile de 820 m².

[...]

Nantes Aménagement

http://www.nantes-amenagement.fr/nos-op … RH=ACCUEIL

Cette agence a déjà oeuvré sur le projet urbain, avec le projet de bureaux Skyline.

Site de l'agence


"Une ville achevée est une ville morte"

29-01-2016 18:06
Indé.pdt
Tour Montparnasse
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Je suis surpris par l'Ilot 8A1... quand on est sur le cana St Felix d'une part, ou quand on est à la gare Nord en regardant vers la Gare sud au dessus des voies, on voit cette grande masse (l'ilot 8A1), ni élégante ni bien dans son milieu. Ce bâtiment est loin d'être terminé mais je ne suis pas du tout fan déjà du projet mais de son implantation dans l'environnement proche (les rues qu'ils croisent) et plus lointain dans la "skyline" du quartier


L'architecture est art de suggestion / @Nantes

30-01-2016 14:03
A
Adept2Rock
Notre-Dame de Paris
A
Date d'inscription: 26-10-2011
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Sympa la tournure que prend ce quartier!  B6 Tous les immeubles présent avant la rénovation urbaine et qui sont épargnés ont été refait ?

 

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