Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 84.95 m | R+23 | 2024 |
![]() ![]() |
Administration, Bureaux | 45.00 m | R+12 | 2002 |
![]() ![]() |
Bureaux | 20.00 m | R+6 | 1978 |
Nouvelle vue Devisubox
Le cladd à l’arrière presque « finalisé » (pas le même que l’avant du coup il me semble), photos par Sujitonue
Publicité
Ça avance vite, merci akar pour toute la vie que tu amènes au forum
Pace e Salute
Effectivement on ne le remerciera jamais assez. Il a beaucoup de mérite de se donner autant de mal pour nous faire tous bénéficier de ses photos et de ses infos qui semblent correspondre à l'esprit de ce qu'était ce forum lors de sa création. Le regretté Alpin était d'ailleurs sur la même longueur d'ondes. Malheureusement certains s'en ont emparé pour faire de la propagande permanente. Si je peux me permettre ça en devient obsessionnel et un peu pénible. Pourtant lorsqu'on lit le réglement ci dessous dans le paragraphe dit de libre expression on lit le texte suivant. Est il vraiment respecté ?
Pour autant, la politique purement partisane ou engagée : pétitions, prosélytisme, publicité pour un parti ou un autre, régionalisme, et surtout dénigrement idéologique, dogmatisme, attaques ad hominem ou à l'encontre de partis, de syndicats, d'organisations ou d'écoles de pensée… est proscrite de ce forum et entraînerait jusqu'au bannissement définitif du forumer. Cette pratique s'apparente à du troll et va à l'encontre des valeurs défendues de libre-expression de PSS.
De la même manière, la création de sujets purement politiques est strictement interdire.
Nous souhaitons en effet que la libre-pensée et la libre-expression de chacun soient avant tout respectées et que le forum reste donc un terrain neutre et non affilié à un parti ou à une école de pensée.
Très beau cladding..Dommage de ne pas avoir atteint ou dépassé les 100 mètres
Moyennement emballé par ce cladd qui fait un peu cheap vu de prêt. Ça donnera peut-être autre chose une fois nettoyé. J'attends avec impatience celui de la façade principale.
Une fois de plus je me laisse avoir par les rendus. Je pensais pas que la différence serait aussi marquée entre les cladds bleus réfléchissants et les cladds blancs plus opaques. C'est le genre de revêtement qu'on voyait il y a vingt an! J'espère comme Osin13 que celui côté mer sera un peu plus beau.
D'ailleurs on vois sur la première photo du dernier post d'AkarSarren qu'il ressemble beaucoup au clad du Mirabeau II (qui a 20 ans), mais en plus clair et du coup, je trouve, en moins beau.
@ginger.phoenix.marseille
Encore une tour quelconque, sans originalité ! Toujours du carré ! A quand des tours un peu audacieuse?
aldu1327 a écrit:
Encore une tour quelconque, sans originalité ! Toujours du carré ! A quand des tours un peu audacieuse?
j' avais eu cette réflexion , il y a quelques temps sur le forum, aucune audace, aucun risque, aucun geste architectural, on reste dans le simpliste.
Minecraft dans la vraie vie
Je trouve ca vraiment pas terrible de voir les fenetres comme ca...
Très belles photos ! Merci Akarsarren
Merci Akarsarren !
Merci !
Je peux te les piquer pour les mettre sur SSC ?
Yes pas de souci
bon sang, c'est vrai qu'elle est sacrément moche. Et on se croirait revenir dans les années 80...
Tu nous gâtes avec tes photos Grizzly13
Photo marins-pompiers
Publicité